Présentation et objectif de "La Garde Majestueuse"

    Partagez
    avatar
    thor
    Admin

    Messages : 212
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 33
    Localisation : dijon

    Présentation et objectif de "La Garde Majestueuse"

    Message  thor le Ven 16 Mai - 7:25

    Il y a quelques années, après la grande guerre qui ravageât Éorzea, les grandes cités-états de "Gridania", "Limsa Lominsa" et "Ul'dah" décidèrent de créer les grandes compagnies, respectivement nommées: "L'ordre des deux vipères", "Le Maelström" et "Les Immortels" afin de garantir la sécurité de leurs nations. Mais, car il y a toujours un mais, hormis en tant de grands troubles ou les trois grandes cités unissent leur forces pour faire front commun, chacune des trois grandes compagnies se bat principalement pour son territoire. De plus, devant tous les problèmes rencontré par les trois grandes nations, les dirigeants des grandes compagnies ont dû se résoudre à intervenir uniquement dans le cadre de missions "officiels" réduisant un peu plus leur efficacité.

    C'est ainsi que "Les héritiers de la septième aube" firent leur apparition. Ce groupe, dirigé par Ascilia "Minfilia", c'était donné pour objectif de protéger tout Éorzéa des menaces les plus importantes et ce, n'importe où dans le monde. Malheureusement, même si leur intentions étaient des plus louables, les héritiers était un petit groupe de seulement quelques personnes. Certes, ils étaient efficaces lors de leurs opérations, néanmoins, les combats étaient de plus en plus difficiles et la situation allait toujours de mal en pis. Devant la menace toujours grandissante de "l'Empire". Les dirigeants des trois grandes cités état décidèrent de faire appel aux aventuriers d'Éorzéa. Elles formèrent ainsi "Les compagnies libres".

    Ces petites compagnies étaient gérées par quelques aventuriers et avaient pour but d'assister les trois grandes compagnies ainsi que les héritiers dans leurs combats. Seulement, les problèmes étaient de plus en plus nombreux et les combats de plus en plus violents. De nombreux aventuriers tombèrent sur le champs d'honneur jours après jours. Puis un nouvel ennemi fit son apparition... les Asciens... La menace qu'ils représentaient était encore plus grande que celle de l'Empire.

    C'est pourquoi, Kan-E-Senna, la dirigeante de "l'Ordre des deux vipères", décida de faire appel à un héros, mais également un ami, des temps anciens. Il fallait à tout prix protéger Éorzéa ainsi que toutes les personnes qui combattaient pour sauver leur monde.
    Elle savait que son ami avait une noblesse d'âme et un sens de la justice sans pareil.

    C'est ainsi que naquis "La Garde Majestueuse".
    Dirigé par Thor Spawn, à la demande de Kan-E-Senna, cette unité particulière a été fondée pour protéger toute la planète et ses habitants.
    Cette compagnie allait devenir la plus prestigieuse de tout Éorzéa. Ne gardant aucune attache envers les autres dirigeants afin de garder une neutralité complète, les soldats de La Garde Majestueuse voyageraient sur tout le continent, afin d'assister les aventuriers en mauvaise posture.

    C'est alors, que Thor Spawn se mît en quête de trouver des compagnons avec la même noblesse d'âme que lui pour l'assister dans sa tâche.
    Dès lors, toutes les personnes qui rejoignait les rangs de la Garde, sortaient définitivement du système. Ne répondant uniquement aux ordres de leurs supérieurs hiérarchiques dont Thor était le plus important...



    Qui sommes-nous et quels sont nos objectifs:

    La Garde Majestueuse est une Compagnie sans grandes prétentions. Nous souhaitons simplement progresser dans l'aventure qu'est "Final Fantasy XIV: ARR" en gardant à l'esprit l'aspect de divertissement. Toutes les personnes chez nous on également un état d'esprit particulier... Celui de venir en aide aux autres. C'est cela qui fait notre plus grande force. Mais également en agissant avec le plus grand respect vis à vis des autres joueurs.
    En dehors de l'aspect un peu plus "noble de notre compagnie", nous avons pour but de progresser dans les donjons et raids HL.
    Nous avons également quelques chasseurs de stuff, mascottes, montures, hauts faits, etc... Nous en avons pour tout les goûts.
    Pas de différences, quelques soit votre envie de jouer (heal, tank, DPS, casual, farmer, Rp) tout le monde est le bienvenu et ce quelle que soit votre race (Oui ! Même les Lalafells !), ou votre niveau.

      La date/heure actuelle est Dim 21 Oct - 6:12